Congrès Spirituel

Un congrès spirituel est prévu le Sabbat 27 octobre prochain au théâtre Saint-Michel et j’ai le privilège de vous y inviter cordialement.

Le thème choisi pour ce congrès est « Quelle famille ! ».  Pendant cette journée, nous approfondirons l’histoire de la famille de Jacob.  Le foyer, les relations et les liens familiaux seront au centre de ce congrès.  Notre invitée sera Daniela Gelbrich, professeure d’Ancien Testament à l’Université adventiste de Friedensau en Allemagne.

Ce sera un congrès spirituel à ne pas manquer, non seulement à cause de l’invitée mais surtout pour l’accompagnement musical qui sera assuré par l’orchestre symphonique du Salève.  Cette orchestre composé de 30 à 50 personnes, offrira également un concert en fin d’après-midi.  C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le congrès se clôturera une heure plus tard que de coutume.

Pendant la matinée, une offrande spéciale sera récoltée.  Celle-ci servira à alimenter un fonds destiné à soutenir les initiatives locales en faveur de la Famille.  L’année prochaine, le Département Famille fêtera ses 100 ans d’existence.  Alors que nous vivons à une époque où beaucoup de pression est mise sur la Famille et le Foyer, nous souhaitons encourager les églises locales à réfléchir sur ce qu’elles peuvent apporter aux familles fréquentant leur église mais également à celles présentes dans leur entourage direct.  Nous espérons que nous pourrons au moins soutenir financièrement une dizaine de ces projets grâce à ce fonds.

Le congrès débutera à 10 h et se terminera vers 17 h 30 à l’adresse suivante :

Théâtre Saint-Michel
Rue Père Eudore Devroye 2
1040 Bruxelles.

Vous ne devez pas vous inscrire pour ce congrès mais nous vous demandons de prévoir votre pique-nique.  Pour les enfants et jeunes de 3 à 16 ans, un programme spécial a été préparé pour chaque tranche d’âge.

Les commentaires sont clos.