Décès de Michel Mayeur

Michel Mayeur (1951 – 2018)

C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Michel Mayeur. Né le 17 novembre 1951, il s’en est allé le 18 décembre 2018 au matin après de longs mois de lutte contre le cancer. Michel venait de fêter son 67ème anniversaire. Malgré la douleur, il est parti sereinement et c’est une source de réconfort pour ses proches et ses amis.

C’est en 1978 que Michel a rejoint la Fédération belgo-luxembourgeoise en tant que pasteur. Il a été consacré en 1984 alors qu’il était employé à la Fédération du Nord de la France. En plus de son service auprès de diverses églises en France et en Belgique, il a été le rédacteur de la revue ‘Signe des Temps’ de 1987 à 1993. Ensuite, il a retravaillé 11 ans pour la FBL dont deux en tant que Secrétaire Général. En 2012, il a pris sa retraite. Pendant les mois qui ont suivi, Michel a éprouvé de grandes difficultés suite à diverses décisions prises par la Conférence Générale, ce qui l’a amené à délaisser son statut de membre d’église pendant quelques années.

Nous disons adieu à un mari, un père, un grand-père, un ami, un pasteur et un membre d’église. Le service funèbre se déroulera le samedi 22 décembre à 10 h. Il vous est possible de laisser un message à la famille par l’intermédiaire du site du Centre Funéraire. Nous transmettons à ses proches, Chantal Segers, leurs enfants et petits-enfants toute notre sympathie et notre soutien en ces temps difficiles.

Les commentaires sont clos.