Reception du Nouvel An

Le dimanche 3 février, la Fédération a offert aux familles des pasteurs, membres du Comité de Fédération, responsables fédéraux et anciens un repas festif lors de la désormais traditionnelle ‘Réception du Nouvel An’. L’objectif est double : à la fois remercier toutes ces personnes – mais aussi leurs familles – qui, semaine après semaine, s’engagent et consacrent du temps pour notre Eglise et notre Fédération, mais aussi favoriser les échanges et partager un moment convivial autour d’un bon repas. Et ce fut le cas car l’équipe rassemblée par Ghislaine Heinze-Vanrusselt s’est vraiment donnée beaucoup de mal pour proposer un buffet varié et succulent.

Dans son mot de bienvenue, Jeroen Tuinstra est revenu sur trois évènements qui l’ont marqué pendant cette année 2018 à savoir le congrès pour leaders de jeunesse à Kassel pendant l’été, le congrès spirituel d’octobre et l’Assem¬blée admi¬nis-trative de l’Union en mai dernier. Il a également réaf¬firmé son espoir de voir notre Eglise vivre de façon concrète les valeurs trans¬mises par le Christ tout au long de son ministère, notamment en Matthieu 7:12.

Les quelque cent convives ayant fait le déplacement à Hasselt sont repartis vers les quatre coins de la Belgique et du Luxembourg le sourire aux lèvres, heureux d’avoir partagé un moment agréable et prêt à se réengager pour faire de notre Fédération une Eglise où chacun se sent chez soi.

Les commentaires sont clos.