ADRA-Belgique annule ses activités

Suite aux décisions prises par le gouvernement et afin de limiter la propagation du coronavirus, toutes les activités de groupe et les rencontres prévues dans le cadre d’ADRA sont annulées ou reportées jusqu’à nouvel ordre. Sans céder à la panique, soyez prudents, respectez les règles d’hygiène imposées et évitez les rassemblements.

Le bureau d’ADRA Belgium restera cependant actif pour maintenir son soutien aux personnes les plus vulnérables en Belgique et à l’étranger.

En cette période difficile où la tendance est à la peur et à l’égoïsme, restons solidaires, prenons soin des plus vulnérables que ce soit en famille ou dans notre entourage. Beaucoup de personnes âgées vont rester seules, pensons à elles. Des petites gestes (courses, coup de téléphone, etc.) peuvent faire la différence. Nous vous encourageons donc à agir localement au sein de votre Eglise pour vos aînés, car c’est dans les périodes difficiles que l’on peut voir la force d’une communauté. N’oublions pas que nos Eglises ne sont pas faites de pierre mais qu’elles sont bâties sur le partage de l’Evangile qui témoigne de l’amour de notre prochain.

Ayons également une pensée pour toutes ces personnes qui dans le monde subissent cette crise sans aucun moyen de se mettre à l’abri, de faire des réserves ou d’avoir accès à des soins et des médicaments de base. Votre soutien est donc primordial pour que le réseau ADRA puisse continuer à venir en aide aux plus vulnérables touchés par cette crise au-delà de nos frontières…

Les commentaires sont clos.