Nouveau trésorier pour le sud de la France

Les administrateurs de Féderation France Sud: Jean-Odnel Ulysse, Daniel Monachini, Philippe Anquetil

Lors de la dernière assemblée générale de l’Union franco-belge, le trésorier de la Fédération France Sud (FFS), Philippe Aurouze, a été nommé trésorier de l’Union. Lors de la dernière assemblée générale du FFS en mai de cette année à Arles, en France, de nombreux postes sont restés vacants, notamment le poste de trésorier. Dans une lettre du 7 décembre 2018 du président de la FFS, Daniel Monachini, la bonne nouvelle a été rapportée selon laquelle tous les postes, y compris ceux du trésorier, ont été fournis.

Pour le poste de trésorier, le conseil d’administration de la fédération a décidé de nommer Jean-Odnel Ulysse, après qu’il ait répondu favorablement à notre appel et que son territoire d’affection (la Mission de Guyane) ait accepté son départ.

Jean-Odnel est titulaire d’un diplôme d’études comptables et financières (filière expertise comptable) obtenues après un cursus universitaire à SaintÉtienne, Lyon, Paris et au Royaume-Uni. Il a travaillé sept ans à Paris dans divers cabinets d’expertise comptable et de commissaires aux comptes, ainsi que différentes entreprises. Il a répondu par la suite à un appel de la mission de Guyane, où il a exercé comme trésorier adjoint et trésorier de différentes institutions adventistes. Parallèlement, il s’est activement engagé dans différents services de soutien spirituel aux églises.

La Fédération France Sud se réjouit de l’arrivée de Jean-Odnel et de son épouse Magalie. Ils espèrent se sentir chez eux dans la Fédération.

Les commentaires sont clos.