Signez la pétition

L’Église adventiste et ADRA estiment que chaque enfant, partout dans le monde, a droit à une éducation. Malheureusement, 262 millions d’enfants dans le monde se voient actuellement refuser ce droit. Veuillez signer la pétition afin de rejoindre un mouvement mondial dirigé par les adventistes afin que tous les enfants puissent aller à l’école, terminer leurs études et avoir un avenir meilleur.

Un enfant non scolarisé est plus vulnérable aux trafiquants d’êtres humains et au recrutement par les milices, et à un risque accru de mariage précoce, de grossesse précoce et de travail des enfants.

L’appel lancé à tous les enfants, partout dans le monde, à l’école est une reconnaissance de la valeur et du potentiel de chaque enfant. Tous les enfants sont des enfants de Dieu – précieux à ses yeux – et méritent de pouvoir vivre une vie digne et remplie de buts, sans exploitation et sans les chaînes de la pauvreté.

Le pouvoir d’éduquer chaque enfant est profond. Si toutes les filles terminaient leurs études secondaires, il y aurait 49% moins de décès d’enfants, 64% moins de mariages précoces et 59% moins de grossesses précoces, et elles gagneraient jusqu’à 45% de plus qu’une femme sans éducation. Armé d’une conscience de l’importance de l’éducation et des moyens de subvenir aux besoins de ses enfants par la voie scolaire, le cycle de la pauvreté pourrait être brisé et toutes les générations futures pourraient bénéficier de cette éducation dispensée par une seule fille.

Signez la pétition ici.

Les commentaires sont clos.