
André Lutters (9/7/1938 – 3/6/2023)
Le matin du sabbat dernier, le 3 juin 2023, André Lutters s’est éteint paisiblement. André a perdu sa courte bataille contre le cancer à l’âge de 84 ans.
Né le 9 juillet 1938 à Blankenberge, il a été engagé comme pasteur à la Fédération en 1965. En 1971, il a finalement été ordonné pasteur et en 1993, son pastorat en tant qu’employé de la Fédération a pris fin, mais il est resté un pasteur très actif. Il a emmené des centaines de personnes dans les pays bibliques, notamment grâce aux voyages « Bible & Archéologie » qu’il organisait avec brio. Sa passion pour les voyages s’alliait parfaitement à sa passion pour les Évangiles, et les nombreuses expériences qu’il a vécues en Terre Sainte et lors de ses séminaires bibliques resteront un témoignage fort pour les générations à venir.
André est décédé le sabbat dernier et ce jour spécial de repos nous donne aussi l’assurance d’une renaissance future. C’est avec cet espoir que nous adressons nos plus sincères condoléances à son épouse Irmgard, à leurs trois enfants et à leur famille, ainsi qu’à l’Église d’Anvers. Les funérailles ont eu lieu le vendredi 9 juin.