Message de Ted Wilson en réponse aux inondations

Chers Sœurs et Frères de l’Allemagne et de la Belgique,

Au nom de notre famille adventiste mondiale, je vous transmets nos chaleureuses salutations dans le Seigneur. Nous exprimons notre inquiétude et adressons nos prières en faveur de chacun d’entre vous, membres des régions de l’ouest de l’Allemagne et de la Belgique, touchés par cette terrible épreuve. Nous sommes de tout cœur avec vous, mesurant l’ampleur de ces inondations dévastatrices. Nous avons prié pour vous, et j’ai personnellement intercédé en votre faveur. Nous croyons que c’est une occasion supplémentaire pour que la puissance de l’amour de Dieu brille à travers vous. En effet, il vous est donné l’opportunité de manifester une attention toute particulière envers ceux qui sont affligés tant par la perte d’êtres chers que de biens emportés dans la tourmente de ces inondations désastreuses. Que cette tragédie, soit pour vous, membres de l’Église adventiste du septième jour de ces zones inondées en l’Allemagne et en Belgique, une occasion de refléter le Christ soucieux des personnes démunies physiquement, mentalement, socialement et spirituellement… Cela illustre parfaitement l’implication totale des membres dans le cadre du mouvement adventiste qui vise à préparer les cœurs à accepter le Christ Jésus et son prochain retour. Il ne fait aucun doute que nous touchons de près la fin des temps et que le Seigneur revient bientôt.

Quel privilège pour des chrétiens de prodiguer concrètement des soins et d’apporter du réconfort au moment le plus propice ! Il est ensuite plus aisé pour eux de parler de Christ, sa Parole, sa justice, son ministère à travers le sanctuaire, sa puissance salvatrice dans le grand conflit universel, le message des trois anges, sa vision pour la santé, sa mission dans les derniers jours dans le monde, y compris la nécessité d’attendre ardemment la pluie de l’arrière-saison, et le prochain retour du Christ. Alors que vous faites face à l’avenir, puissiez-vous trouver la force nécessaire, comme promis en Jérémie 33.3—- « Invoque-moi, et je te répondrai ; je te ferai voir des choses grandes et puissantes, que tu ne connais pas. » Dieu pourvoira aux besoins de son peuple et de ceux qui comptent sur lui pour obtenir de l’aide.

Puissiez-vous, pardessus tout, trouver encouragements auprès de l’Eternel et qu’il vous guide spirituellement alors que vous lui dites : « Oui, Seigneur, j’irai partager ton précieux message d’amour du dernier jour en paroles et en actions auprès des autres. »

Mes chers collègues membres de l’Église, soyez encouragés dans le Seigneur alors que vous témoignez de son nom par la puissance du Saint-Esprit.

Ted N C Wilson
Président
Conférence générale des adventistes du septième jour ».

Les commentaires sont clos.